article crée le 21/06/2021, dernière modification le 20/07/2021

HANDYJOB : recrutement d'une trentaine de personnes dès juillet

Jeudi 17 juin, à Dinan le Cap emploi a organisé pour Handyjob une première vague de recrutement afin de répondre à ses besoins en agents de conditionnement, environ 30 postes d'ici septembre.

Handyjob

C'est une entreprise adaptée créé depuis 2010, elle possède un ADN, une vision humaine et sociale au service d'une économie équitable et citoyenne, autour duquel gravite plusieurs secteurs d'activités : espaces verts, nettoyage, multi-services, numérique, mobilier urbain, vente de mobilier professionnel.

Le siège social est basé à Caen, l'entreprise est amenée à travailler hors ses murs afin d'intégrer les entreprises au plus proche pour répondre aussi bien à la volonté de diminuer l'empreinte carbone de ses clients que de travailler de manière inclusive avec les salariés.

ouverture d'un site sur Bourseul, le 19 juillet 2021

Le but de Handyjob dans le département est d'ouvrir un service de conditionnement à Bourseul à compter du 19 Juillet 2021 en collaboration avec une entreprise de conditionnement ainsi 30 agents de conditionnement sont recherchés, 1 chef d'atelier et un logisticien. L'idée de l'entreprise est de recruter 77% de son personnel en situation de handicap.

Information collective

Pour la première vague de recrutement, 13 personnes étaient présentes à cette réunion d'information, des partenaires de Cap emploi, le Pôle emploi de Dinan représenté par son directeur Mr Fournier et la Mission Locale de Dinan représenté par Mr Courtin référent Handicap. Cette information collective a été présenté par Mr et Mme Palamaras (fondateurs de Handyjob), s'en est suivi des entretiens individuels avec soit Mme Palamaras, fondatrice de Handyjob ; Mme Palamaras, responsable du futur site de Bourseul ; Mr Georgiou, responsable de production et Mme Lebras RH & Gestionnaire de paie de Handyjob.

Ainsi d'autres informations collectives vont être organisées de fin juin à septembre, la prochaine est prévue le 29 juin prochain.

Travailler sur Bourseul, alors n'hésitez pas à prendre contact avec votre conseillère Cap emploi.

Pour en savoir davantage sur l'entreprise Handyjob, vous pouvez visiter leur site.


Les partenariats