article crée le 08/04/2022, dernière modification le 08/04/2022

De la plage vers l'emploi, nous y avons participé.

De la plage vers l'emploi, il n'y a qu'un pas.

Après une matinée auprès du Comité Local des pêches afin de participer à la sensibilisation sur la gestion des ressources halieutiques, nous avons participé à l'animation Responsabilité Sociale et Environnementale à travers le nettoyage de la plage.

Mr Arnaud Toudic a souligné l'implication et le travail des acteurs de l'insertion vers l'emploi l'implication de Mme Chappé Fanny, maire de Paimpol, de Mr Hamon Laurent directeur de Pôle emploi Guingamp et de l'équipe Cap emploi.

Mme Marie Balou membre de l'équipe de France de la voile Olympique, était présente en tant que marraine de l'action.

Nous avons partagé le repas avec les partenaires avant de débuter le job dating.

Les demandeurs d'emploi de la région de Paimpol ont pu rencontrer les 40 entreprises était présentes, et bénécifier de conseils, d'orientation, d'information à travers le stand des partenaires.

stand de Cap emploi avec l'équipe Hervé Le Souder, conseiller entreprise, sylvie Kerdraon conseiller emploi et Delphine Colin conseillère emploi Cap emploi

Dès le lendemain un demandeur d'emploi reconnu travailleur handicapé a eu une proposition via un employeur pour débuter une Action de Formation Préalable au Recrutement avant d'entamer un poste.


Les partenariats