Une équipe mobilisée, pour vous et avec vous !

N’hésitez pas, continuez à nous mobiliser !! Sollicitez-nous !!
Nous sommes là pour vous et avec vous !!
Conformément aux directives du gouvernement, le télétravail reste la modalité prioritaire et les rendez-vous sont assurés par téléphone ou visio. Les propositions de rendez-vous dans nos locaux sont fait si les rendez-vous par téléphone ne peuvent pas se réaliser. Cette procédure est pour le moment jusqu'au 2 juin.

Notre organisme gestionnaire de Cap Emploi, au vu des mesures prises le 16 Mars par le gouvernement, a pris la décision afin d'assurer la protection du public et de ses collaborateurs, de maintenir son activité par téléphone, par mail ou par visio.

L'équipe a à coeur de garder le lien avec vous, candidats et employeurs pendant ce confinement.

Ce sont 1757 entretiens avec les personnes et 396 entretiens envers les employeurs qui ont d'ores et déjà été réalisés.

En effet, vous pouvez être accueillis par téléphone au 02.96.62.33.33 et par mail informations@capemploi22.org par Sylvie et Evelyne, la gestion administrative par Gwenaëlle et Laura.

Les conseillers du Pôle Entreprises restent mobilisés et poursuivent l’accompagnement des entreprises (information et sensibilisation pour l’emploi des personnes en situation handicap, appui au recrutement, suivi en emploi et si besoin adaptation des postes de travail).

Les conseillères du Pôle Personnes restent mobilisées, assurent tous les rendez-vous par téléphone, (échange avec les centres de formation et les prestataires) point sur votre situation, propositions de formations à distance, d’offres d’emploi et vous tiennent au courant des actualités en lien avec l’emploi et la formation.

Les conseillers du Pôle Accompagnement des salariés restent mobilisés et poursuivent les entretiens par téléphone et par mail pour vous apporter leur soutien et trouver des solutions autant dans le cadre du maintien dans l’emploi que dans l’évolution ou la transition professionnelle.

Partager cet article


Les partenariats