Soirée Evènement le 8 octobre 2019

Ce soir le 8 octobre, soirée innovante pour un dating salarié-candidat

Les partenaires de l'emploi et de la formation du territoire du Trégor se mobilisent pour proposer ce soir, le 8 octobre à partir de 18h30 sur Lannion, une soirée des plus originales. Il s'agit d'un moment privilégié de rencontres et d'échanges où les salariés sont au coeur de l'évènement.

Depuis juillet 2018, le label "Entreprises Accueillantes du Trégor", initié par Pôle Emploi, sur le territoire Lannion-Trégor, est soutenu par de nombreux partenaires : l'Etat (la Sous-Préfecture), la Région, la DIRRECTE, Lannion Trégor Communauté, les chambres consulaires, la Mission Locale Ouest Côtes d'Armor, l'ANEFA, la Technopole ANTICIPA, le Campus des Métiers et des Qualifications, la Cité des Métiers, la Radio Millénium et le Cap Emploi 22.

Ce label met en lumière les entreprises qui mènent des actions concrètes en faveur de l'emploi et de la formation. Des rencontres régulières sont proposées aux entreprises labellisées afin de partager leurs bonnes pratiques en faveur d'un secteur d'activité, un métier, ou encore une action de recrutement et/ou formation.

En première partie de soirée, des salariés d'une dizaine d'entreprises labellisées se mettent en scène afin de témoigner de leur motivation d'exercer leur profession au sein de leur entreprise. En seconde partie, un "salariés-candidats dating" est organisé. Ce ne sont plus les employeurs qui recrutent, mais bien leurs salariés !

Vous ne pouvez pas vous y rendre, regarder en direct sur You Tube #adoptetoncollegue

Partager cet article


Les partenariats